Accueil > Références

 

 

Interviewée par François Deymier, en Direct de Paris :

 

Ecoutez un extrait de "Et si on allait mieux" avec Dalida Mosbah

Dalida Mosbah, est praticienne de santé et consultante en bien-être. Elle est diplômée en Bioénergie Quantique avec le matériel...
YOUTUBE.COM
 

 

 

"Tout est Energie,

 

Tout est Quantique"

 

 

 

 

 

 

 

Le développement de la Bio-Energie Quantique depuis les travaux récents de :

 

 

A voir absolument :

 

- le documentaire sur "LA MEMOIRE DE L'EAU" présentée par Prof. Luc Montagnier et Prof. Marc HENRY, diffusé le 5 Juillet 2014 sur la 5 à 19H, rediffusé le 7 Juillet à 14h30 puis sur Youtube à présent. Ce documentaire scientifique démontre l'intérêt de ma pratique de soins avec la bio-énergie quantique;

 

- le film "Lucy" de Luc Besson.

 

- Le Français Serge HAROCHE a reçu, avec l'Américain David WINELAND, le PRIX NOBEL DE PHYSIQUE 2012 pour leurs découvertes en optique quantique. EN 2009, il avait obtenu la Médaille d'Or du CNRS.

 

Jacques Benvéniste (12/03/35-3/10/04), médecin et immunologiste français, auteur de « Ma vérité sur la mémoire de l’eau »  (Albin Miche,l 2005).

En 1991 et 1998, il reçoit le Prix parodique IgNobel de chimie pour sa découverte homéopathique que l'eau a non seulement une mémoire, mais que cette information peut être transmise via le téléphone et Internet.

 

Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine et découvreur du virus HIV, auteur « les combats de la vie » (Lattès, 2008) : 

Il a publiquement déclaré à Lugano en Suisse en Octobre 2007 avoir constaté, lors de ses travaux sur le virus HIV, des phénomènes décrits par Jacques Benveniste (Exemple : des patients atteints du sida en cours de traitement :leur réactivité cellulaire est plus importante pendant le traitement anti-virus car le système immunitaire répond en se défendant); 

Plus récemment, en France, le Professeur Luc Montagnier a repris les expériences de Jacques Benveniste.Il travaille sur l'autisme en essayant de déterminer des signatures d'agents pathogènes (ce qu'il appelle les SEM-Signaux ElectroMagnétiques) qui seraient en partie à l'origine de ce problème.

 

Fritz Albert Popp (Biologie de la lumière, Liège, Pietteur, coll. « Résurgence » 1989) 

Selon lui, les cellules des organismes vivants communiqueraient non seulement par des signaux chimiques mais surtout par des signaux électromagnétiques. Les biophotons sont à l'origine même de la dynamique des mécanismes biochimiques et il semble que le rôle de l‘ADN soit central dans la gestion de ces informations d'origine ondulatoire.

Il dirige maintenant l'Institut International de Biophysique à Kaiserlautern (Allemagne) où il s'est entouré d'une équipe de haut niveau scientifique.

 

Jean-François Mazouaud : B.A.-BA de la médecine quantique (Pardès, 2007)

L'étude de la cellule, selon une approche quantique, révèle l'existence d'une communication intercellulaire. Ainsi, l'approche de la maladie sera-t-elle remise en question, pour le bien-être de tous, dans la mesure où une telle découverte, encore mal connue, apporte une contribution incontournable à notre arsenal thérapeutique actuel.

 

Dr Denham Harman, médecin et gérontologue, ancien chimiste de la Shell, installé à Berkley : (Publication –The Journal of gerontology, 1956).Il développe la notion de « stress oxydant » en décrivant les effets destructeurs des  molécules oxydantes sur l’organisme humain et le vieillissement qu’elles induisent.

 

Dr Nadine Schuster, Médecine quantique :

Comprendre l'origine de la maladie pour enfin la traiter (Guy Tredaniel, 2002) : Le règne minéral que l'on retrouve en chacune de nos cellules est touché actuellement par les pollutions de notre environnement. Nos flores intestinales, urogénitales, pulmonaires, cérébrales sont aujourd'hui envahies par des germes mutants et par de mutlitples parasites. Pendant 20 ans, elle exerce la médecine libérale tout en approfondissant recherche et réflexion sur une approche quantique de la médecine. Pour cela, elle intervient dans des conférences internationales, notamment en Allemagne (Cologne, 1988, "Ecolog88"); Munich 1999, "Advanced Medecine in Immune Disorders and cancer") mais aussi en Russie où, au sein de l'Union des Savants de Saint-Petersbourg, le Professeur Oleg Kossogo définit avec l'auteur une ligne de recherche spectrocopie atomique. Elle est aujourd'hui Directrice Scientifique de CNA Research.

 

Raphaêl Cannenpasse-Riffard : Biologie, médecine et physique quantique (Marco Pietteur, 1999) :

A ce moment, c'est la physique des ondes électromagnétiques et, son corollaire obligé, la physique quantique qui apporte une nouvelle visison des choses.

Professeur de biophysique, il est l'auteur de nobmreux ouvrages scientifiques. Il a été élève du grand mathématicien et biologiste EMile PInel et le collaborateur du physicien Lucien Rougeon, l'un des pionniers de la biologie quantique.

 

Dr Luc BODIN : "Soigner avec les énergies" (Editions Guy Tredaniel),

Médecin diplômé depuis plus de 25 ans. Spécialisé en cancérologie clinique, il pratique également l'acupuncture, l'homéopathie, la phytothérapie, l'ostéopathie, et possède aussi des compétences en communication PNL, décodage biologique des maladies, etc. De nombreux voyages à travers le Monde à la rencontre de médecins chinois et tibétaines, de guérisseurs philippins, de chamans, lui ont permis d'enrichir son expérience.

 

Dr Rupert SCHELDRAKE : "Une Nouvelle Science de la Vie : l'hypothèse de la résonance morphique"

 

Pr Emmanuel Ransford : "Les racines physiques de l'esprit, le mystère des quanta et de la conscience" (Ed. Quintescence) et "La nouvelle physique de l'esprit pour une nouvelle conscience de la matière (Ed. Le Temps présent). Il est physicien, épistémologue, écrivain et conférencier.

 

Pour la découverte du stress oxydant en 1930, voir la revue Britanique "Free radikals in Biology & Medecine"